ACI pour le développement de l’employabilité

 

ACI (Ateliers & Chantiers Insertion)

  • Cuisine
    Support exigeant qui nécessite intégration de normes, process et procédures de maitrise sanitaire et d’hygiène alimentaire, la cuisine est agréée cuisine centrale. La mise en situation professionnelle sur ce support constitue des bases sérieuses de transférabilité vers un secteur professionnel à fort besoin de main d’œuvre disposant de la bonne maitrise des règles édictées.
  • HPL
    L’hygiène et l’entretien des locaux sont à la croisée de 2 secteurs pourvoyeurs d’emplois, celui de l’aide à domicile et celui de l’entretien des locaux. La technicité et la professionnalisation qu’ils appellent sont bien au-delà du simple ménage. Les compétences de discrétion, d’absence de gêne occasionnée, de prise en compte du lieu où ils s’exercent et des personnes qui les vivent constituent des atouts professionnels complémentaires importants.
  • Bâtiment
    Support polyvalent qui permet à des personnes détentrices de compétences de bases de les entretenir, les développer et/ou les actualiser. Plusieurs corps d’état sont mis en œuvre permettant ainsi l’expression et la valorisation de multiples savoirs faire.
  • La Pause
    afamavulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum empestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis
Structure: 
19
69
70
71
72
73