Emergence-s

Au cœur de l'action social

Agent administratif – CDI plein temps

Localisation du poste : Le poste de travail est localisé au Domaine des Tilleuls, 1192 rue des Tilleuls à Grémonville. En fonction des besoins de service, des interventions sur l’ensemble des sites d’Emergence-s peuvent être demandées

Missions principales :

Pour l’ensemble du site :

  • Ressources bureautique (excel / word …) pour les professionnels du site.
  • Prendre en charge le courant administratif (gestion du courrier du service, classement et archivage, commande et gestion des fournitures de bureau…),
  • Réaliser l’accueil physique et téléphonique du site. 
  • Tenue à jours des tableaux affichages CSE/ Appels internes… 
  • Suivi des véhicules sur plateforme ENERGEO (édition des cartes carburants, autorisations).
  • Référent pour la maintenance des équipements (informatique, photocopieur et téléphonie)
  • Planification de réservation salle réunion
  • Création de supports de communication (flyer ou autre)

Pour le CHRS et la pension de famille :

  • Suivre et renseigner les tableaux de bord, reportings sur les outils dédiés (tableaux mensuels, trimestriels, semestriels DDETS, tableau ENC, reporting interne des présences et mouvements),
  • Renseigner, Actualiser les mouvements auprès de la plateforme SIAO
  • Contribuer à l’exploitation de données statistiques dans le cadre de bilans annuels, de comités de pilotage et du rapport d’activité,
  • Assurer le suivi de gestion des caisses CHRS, et transmission au service comptabilité
  • Editer mensuellement les appels à participation des personnes faisant l’objet d’une mesure de protection et assurer le suivi des virements / interface avec les services tutélaires. 
  • Contribuer à la gestion administrative des Ressources Humaines (assistance à la préparation des préparations des paies, demandes de congés…). 

Chantier d’insertion par l’activité économique (maraîchage) : 

  • Editer les factures et assurer le suivi des paiements (chèques ou virements). Contact et relance clients. Interface avec le service comptable.
  • Tenue à jour et transmission des outils de suivi des ventes (TCD).

Ateliers d’adaptation à la vie active :

  • Ouverture des dossier AAVA – Envoi des conventions & ruptures AAVA au service compta 
  • Etabli les mémoires en lien avec l’encadrant AAVA.
  • Collecte auprès de l’encadrant AAVA puis transmission des éléments mensuels pour pécule AAVA ;
  • Distribution des pécules espèces. 

 Pôle accompagnement prévention soins :

  •  Met en forme et édite le planning trimestriel Prév en Caux

Classification de l’emploi :

  • Statut non cadre
  • Classification selon le diplôme attendu en application de la convention collective des CHRS,

Les candidatures sont à adresser préférentiellement en remplissant le formulaire ci-dessous, par mail à Anaïs RICHARD, Responsable Ressources Humaines (a-richard@emergence-s.fr) ou par courrier :
88 rue du Champ des Oiseaux 76000 Rouen au plus tard le 9 Mai 2022

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