Localisation du poste : Le poste de travail est localisé au Domaine des Tilleuls, 1192 rue des Tilleuls à Grémonville. En fonction des besoins de service, des interventions sur l’ensemble des sites d’Emergence-s peuvent être demandées
Missions principales :
Pour l’ensemble du site :
- Ressources bureautique (excel / word …) pour les professionnels du site.
- Prendre en charge le courant administratif (gestion du courrier du service, classement et archivage, commande et gestion des fournitures de bureau…),
- Réaliser l’accueil physique et téléphonique du site.
- Tenue à jours des tableaux affichages CSE/ Appels internes…
- Suivi des véhicules sur plateforme ENERGEO (édition des cartes carburants, autorisations).
- Référent pour la maintenance des équipements (informatique, photocopieur et téléphonie)
- Planification de réservation salle réunion
- Création de supports de communication (flyer ou autre)
Pour le CHRS et la pension de famille :
- Suivre et renseigner les tableaux de bord, reportings sur les outils dédiés (tableaux mensuels, trimestriels, semestriels DDETS, tableau ENC, reporting interne des présences et mouvements),
- Renseigner, Actualiser les mouvements auprès de la plateforme SIAO
- Contribuer à l’exploitation de données statistiques dans le cadre de bilans annuels, de comités de pilotage et du rapport d’activité,
- Assurer le suivi de gestion des caisses CHRS, et transmission au service comptabilité
- Editer mensuellement les appels à participation des personnes faisant l’objet d’une mesure de protection et assurer le suivi des virements / interface avec les services tutélaires.
- Contribuer à la gestion administrative des Ressources Humaines (assistance à la préparation des préparations des paies, demandes de congés…).
Chantier d’insertion par l’activité économique (maraîchage) :
- Editer les factures et assurer le suivi des paiements (chèques ou virements). Contact et relance clients. Interface avec le service comptable.
- Tenue à jour et transmission des outils de suivi des ventes (TCD).
Ateliers d’adaptation à la vie active :
- Ouverture des dossier AAVA – Envoi des conventions & ruptures AAVA au service compta
- Etabli les mémoires en lien avec l’encadrant AAVA.
- Collecte auprès de l’encadrant AAVA puis transmission des éléments mensuels pour pécule AAVA ;
- Distribution des pécules espèces.
Pôle accompagnement prévention soins :
- Met en forme et édite le planning trimestriel Prév en Caux
Classification de l’emploi :
- Classification selon le diplôme attendu en application de la convention collective des CHRS,
Les candidatures sont à adresser préférentiellement en remplissant le formulaire ci-dessous, par mail à Anaïs RICHARD, Responsable Ressources Humaines (a-richard@emergence-s.fr) ou par courrier :
88 rue du Champ des Oiseaux 76000 Rouen au plus tard le 9 Mai 2022