• CDD
  • Rouen

Travailleur social – Accueil des réfugiés Ukrainiens

    Nous recherchons des travailleurs sociaux ayant l’expérience d’une pratique de l’évaluation et du diagnostic social dans le cadre de deux postes qui sont à pourvoir en contrat à durée déterminée.

    Les missions du premier poste sont celles qui incombent à un travailleur social dans un cadre d’intervention type CHRS diffus avec l’accompagnement vers l’accès aux droits, l’autonomisation, l’accompagnement vers le logement, l’emploi la formation, la scolarisation et la gestion d’un hébergement semi-collectif.

  Les missions du second poste renvoie plus précisément sur l’accompagnement individuel et collectif vers la formation, l’emploi, l’accompagnement global.

   Les personnes recrutées seront amenées à travailler en équipe pluridisciplinaire et notamment avec une interprète et une infirmière. Pour chacun des postes, il est primordial que les personnes recrutées maîtrisent les techniques d’entretien et soit en mesure de construire une relation de qualité avec des publics ayant subi des traumatismes dans le cadre d’un conflit militaire et soient en mesure de garantir la qualité d’une intégration pour un public migrant. Les postes sont à pourvoir à compter du 1er Juillet, fin de contrat prévu au 10 Septembre

  Profil du candidat :

Diplôme du travail social et disposer d’une pratique professionnelle valorisable

Permis de conduire de catégorie B valide

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Postuler

Nos offres d'emploi